Quelles assurances dois-je souscrire si je me mets à mon compte ? Mon portefeuille d’assurances actuel convient-il encore ? Comment m’assurer pour l’avenir ?
Telles sont les questions qui se posent toujours au quotidien – qu’on soit indépendant ou propriétaire d’une agence avec employés. Dans le cadre de nos prestations de service, nous vous proposons les conseils d’un service externe pour les questions d’assurance. Ralph Meyer, directeur et partenaire de solution+benefit nous apporte son soutien. Il est le premier à consulter pour les questions d’assurance d’entreprise, de personnes et de choses.
Le conseil en assurances est exclusivement proposé aux membres SGD, les premières demandes générales de renseignements sont gratuites.
Comment fonctionne le conseil en assurances :
Posez votre question sous forme concise et claire et envoyez-la, par courriel ou via le formulaire de contact, au bureau de la secrétaire, qui vérifiera votre affiliation à la SGD. Votre courrier sera ensuite transmis à Ralph Meyer, solution+benefit GmbH. Leur réponse vous parviendra directement. Les coûts de la réponse à la première requête (jusqu’à 30 min.) sont pris en charge par la SGD. Tous les services de conseil et de vérification ultérieurs sont à votre charge.